Revenir à l'accueil

mercredi 8 avril 2015

Jean-Christophe - Marseille et Aix-en-Provence - Coach Capra



Dès mon plus jeune âge, étant de nature plutôt turbulente, mes parents n'hésitent pas longtemps avant de m'inscrire à un sport. Je commence, tout jeune, par le judo que je pratique durant sept ans, en club, puis l'envie d’essayer un sport collectif se fait ressentir c'est pour cela que je poursuis avec le basket que je pratique durant cinq ans, en club. 

A mon adolescence, je veux transformer mon corps et donc je me mets à la musculation, je tombe complètement amoureux de cette discipline ce qui me donne envie aussi de faire des compétitions en force athlétique (développé couché). Ce sport me permet de faire évoluer mon physique. 

Rapidement, je veux faire partager ma passion et aider les gens à atteindre leurs objectifs. 





Expérience technique 
Je suis titulaire de deux diplômes d'état :
- le BP JEPS AGFF mention force 
- le BAPAAT mention sport collectif, VTT, expression corporelle
Ces deux diplômes me permettent d'élargir au maximum mon champ d'action au niveau encadrement sportif. 

Je prépare aussi un DU nutrition qui viendra compléter mes connaissances en terme d’alimentation. 

Expérience pédagogique 
Je suis coach sportif, dans une salle de remise en forme depuis 2010 et maintenant responsable de cette même salle. Je donne aussi des cours de cross training. 

J'ai donc l'expérience de l'enseignement auprès d'un public varié de tout âge et de tout niveau.

Spécialités 
- Musculation (prise de masse, perte de poids, tonification...)
- Cardio training (sport en extérieur : footing, VTT,...)
- Cross training 
- Nutrition 

Qualifications
- Brevet Professionnel de la Jeunesse, de l’Education Populaire et Sportive Activités Gymniques de la Forme et de la Force - Mention Force
- Brevet d’Aptitude Professionnelle d’Assistant Animateur Technicien en sports collectifs, VTT et expression corporelle)
- Formation à la méthode Grégory Capra
- Formation en conseils alimentaires Grégory Capra

Palmarès sportif
- Champion départemental force athlétique (développé couché) - 2009
- Champion régional force athlétique (développé couché) - 2009
- Vice-champion de France force athlétique (développé couché) - 2010

Loisirs - divers 
Je pratique la musculation et le cross training tous les jours de la semaine. Je fais aussi de la course à pied et du vtt, le week-end.

Pour contacter Jean-Christophe : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire