vendredi 17 avril 2015

Boot camp Capra Paris - Hot power training

Thomas - Paris - Coach
C'est un Thomas comme nous l'aimons que nous retrouvons pour ce boot camp : souriant, heureux, détendu, malicieux, plein d'humour,... Vous l'avez compris, on va souffrir pour cette séance sur le thème "Hot power training", un boot camp chaud et intense pour gagner en puissance.

Thomas en gainage
La première heure se passe sur le square Eugène Varlin, en bordure du canal Saint-Martin, avec ses barres fixes, ses barres parallèles, ses échelles horizontales et les touristes en bateau plus intéressés par nos figures que par le gibet de Montfaucon...

Thomas - Paris
De cet épisode au bord du canal, il n'y a pas d'images, c'est l'occasion de vous livrer le témoignage d'un participant au boot camp : "Il faut reconnaître que Thomas n'a pas son pareil pour animer une séance avec des participants de niveaux extrêmement variés, il sait gommer toutes les différences pour que chacun se donne à fond".   

 



Les photos de Christopher
Par contre nous avons pas mal d'images et même des vidéos de la deuxième heure du boot camp, grâce à Christopher. Tant pis pour les modèles, toutes les photos seront sur Facebook !

Les vidéos : 

10 minutes de gainage
Dix minutes de gainage, ça pique et c'est long ? Pas avec Thomas qui parle tout le temps pour encourager les sportifs. Pas avec Christopher et sa découverte de l'art photographique... sans parler du déclenchement étonnant du flash !

Sprint
Après le renforcement musculaire, le cardio-training avec des courses en relais par équipes et des gages pour les perdants. A l'Ecole des Fans, avec Jacques Martin, tout le monde gagnait. Au boot camp, avec Thomas, tout le monde perd et a droit à un gage !!!



Survie
C'est un petit teasing : Thomas repère quelques plantes ou quelques insectes bien utiles pour un stage de survie. A ce propos, préparez-vous à deux grands événements, l'un fin juin près de Bordeaux, l'autre début juillet à Houlgate !


Saut à la corde
Excellent pour les boxeurs, c'est avec la corde à sauter de Fabienne que s'exercent Christopher et Alexandra... une corde pour deux !












Etirements
C'est Giorgio, qui va encore rester une heure trente avec Thomas, qui prend l'appareil photo pour immortaliser les étirements. Est-ce une bonne idée ?! 

Bravo à toutes et à tous ! Et un grand merci à Thomas ! Maintenant, je peux vous le dire, vous allez devoir le supporter très souvent au boot camp, en séjours sportifs, en stages de survie, en coaching individuel,...

Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. et .. en espérant voir de magnifiques photos de Thomas lors du prochain weekend "Aventures" à Houlgate !

    RépondreSupprimer