Thomas - Paris - Coach |
C'est un Thomas comme nous l'aimons que nous retrouvons pour ce boot camp : souriant, heureux, détendu, malicieux, plein d'humour,... Vous l'avez compris, on va souffrir pour cette séance sur le thème "Hot power training", un boot camp chaud et intense pour gagner en puissance.
Thomas en gainage |
La première heure se passe sur le square Eugène Varlin, en bordure du canal Saint-Martin, avec ses barres fixes, ses barres parallèles, ses échelles horizontales et les touristes en bateau plus intéressés par nos figures que par le gibet de Montfaucon...
Thomas - Paris |
De cet épisode au bord du canal, il n'y a pas d'images, c'est l'occasion de vous livrer le témoignage d'un participant au boot camp : "Il faut reconnaître que Thomas n'a pas son pareil pour animer une séance avec des participants de niveaux extrêmement variés, il sait gommer toutes les différences pour que chacun se donne à fond".
Par contre nous avons pas mal d'images et même des vidéos de la deuxième heure du boot camp, grâce à Christopher. Tant pis pour les modèles, toutes les photos seront sur Facebook !
Les vidéos :
10 minutes de gainage |
Dix minutes de gainage, ça pique et c'est long ? Pas avec Thomas qui parle tout le temps pour encourager les sportifs. Pas avec Christopher et sa découverte de l'art photographique... sans parler du déclenchement étonnant du flash !
Sprint |
Après le renforcement musculaire, le cardio-training avec des courses en relais par équipes et des gages pour les perdants. A l'Ecole des Fans, avec Jacques Martin, tout le monde gagnait. Au boot camp, avec Thomas, tout le monde perd et a droit à un gage !!!
C'est un petit teasing : Thomas repère quelques plantes ou quelques insectes bien utiles pour un stage de survie. A ce propos, préparez-vous à deux grands événements, l'un fin juin près de Bordeaux, l'autre début juillet à Houlgate !
Saut à la corde |
Excellent pour les boxeurs, c'est avec la corde à sauter de Fabienne que s'exercent Christopher et Alexandra... une corde pour deux !
Etirements |
C'est Giorgio, qui va encore rester une heure trente avec Thomas, qui prend l'appareil photo pour immortaliser les étirements. Est-ce une bonne idée ?!
Bravo à toutes et à tous ! Et un grand merci à Thomas ! Maintenant, je peux vous le dire, vous allez devoir le supporter très souvent au boot camp, en séjours sportifs, en stages de survie, en coaching individuel,...
Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com
et .. en espérant voir de magnifiques photos de Thomas lors du prochain weekend "Aventures" à Houlgate !
RépondreSupprimer