Revenir à l'accueil

dimanche 19 avril 2015

La maison de Murs

La maison de Murs
Dans les monts du Vaucluse, au coeur du Parc Naturel Régional du Luberon, le col de Murs culmine à 627 mètres. C'est là que je décide d'emmener les participants à mon séjour sportif, pour une grande randonnée cycliste... 35 km de vélo, avec un sérieix dénivelé. 






L'intérieur et l'extérieur de la maison de Murs
Cette randonnée a un but : découvrir la villa qui abritera mes petits protégés pour le prochain séjour en Luberon, du 30 mai au 6 juin. 

Je suis sûr que vous ne direz pas non à mes propositions…. Autant de luxe, ce n'est indécent, que diantre ! La folie, c’est ce qu’il y a de meilleur !

Le programme du séjour du mois de juin 2015 : 

Pour participer au séjour : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire