lundi 6 avril 2015

Boot camp Capra Paris - Retour de Pâques

Un lieu chargé de souvenirs
"Retour de Pâques", un boot camp organisé à la demande d'Olivier et Jean-Marc qui avaient sûrement beaucoup à se faire pardonner d'une semaine pascale sur la Côte d'Azur, un entraînement pour faire fondre tout le chocolat...

L'entrée dans la forêt
Après l'échauffement articulaire et musculaire à deux cent mètres du château de Vincennes, Gena est soumis à un défi : retrouver tout seul le parcours de santé Daumesnil. Tout près du zoo, le rocher est un bon repère.

Fentes
Après quelques kilomètres de vélo, Edouard nous rejoint pour son premier boot camp. Il est déjà bien chaud, pas trop besoin d'échauffement... Les fentes qui font travailler les quadriceps, il les sent bien passer !





Sur les barres
Tractions australiennes, tractions en pronation ou supination, muscle-ups, dips, gainage,... le gros de l'entraînement se déroule autour des barres fixes avec du renforcement musculaire et assez peu de repos. Les exercices sont adaptés au niveau de chacun. 


Limbo ? 
Un bâton horizontal, posé sur deux plots, est-ce parti pour un limbo, comme à Hawaï ? Non, juste 5 x 5 sauts de part et d'autre de ce morceau de bois. Ouf ! 







Gilet lesté à 10 kg
Pour terminer, Gena, des Street Bar Warriors, fait son hommage à la barre et même un peu plus, avec un gilet lesté à 10 kg prêté par un sportif qui s'entraîne à côté de nous sur les barres.... la fraternité des sportifs !

Le site de leur premier boot camp
Emus, Jean-Marc et Olivier retrouvent le site de leur premier boot camp : le pont, le barrage, l'île... le décor du boot camp militaire !

Bravo à tous !

Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire