Revenir à l'accueil

mardi 21 avril 2015

Christophe témoigne du Luberon

Grégory Capra et Christophe
Coucou ! 

Selon mes estimations : 9 h de sport sur ce week-end de mars 2015 en Luberon.

Des bons moments de plaisirs amicaux avec toute l'équipe, visuels avec les paysages des Monts du Vaucluse et gustatifs avec un feu d'artifice à La Brasserie Les Terrasses de Bonnieux. J'ai quelques semaines pour récupérer avant le week-end d'avril...

J'aimerais visiter l'autre maison pour éventuellement juin : j'imagine bien les soirées où le soleil se couche tard sur la terrasse avec une belle vue ou le petit déjeuner en contemplant le paysage !!!

C'était agréable de courir avec toi, ça me rappelle nos débuts ...

En fait, très bonne ambiance !

Signé un insatisfait chronique et râleur !

Bises,

Christophe - 42 ans - Marseille

Christophe et Micka
Vous l'avez noté, je suis en retard ! Je poste ce témoignage sur le séjour du mois de mars en Luberon, alors que celui d'avril dont Christophe parle au futur a déjà eu lieu... Tout ça n'est pas grave, vous allez vous y retrouver, j'espère ! 

Pour le coup, voici le programme du séjour du mois de juin 2015, dans la nouvelle maison :

Pour participer aux séjours sportifs : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire