mercredi 22 avril 2015

Grégory Capra avec Christophe Beaugrand dans Têtu Magazine

TÊTU Magazine - Mai 2015
TÊTU de mai (n°210) est disponible chez votre marchand de journaux, sur iPad et en téléchargement dès le mercredi 22 avril.

L’animateur télé Christophe Beaugrand est en une du nouveau numéro de TÊTU. À 38 ans, ce « bébé » PinkTV, prochainement aux commandes de Secret Story sur TF1, n’a jamais caché son homosexualité. Un cas d’école dans un PAF toujours aussi coincé sur la question de la visibilité de ses animateurs et journalistes, comme le montre l'enquête Peut-on être gay et fier à la télé ?  dans ce même numéro. Pour TÊTU, Christophe Beaugrand revient sur son parcours, son engagement et sa vision du milieu de la télé en 2015.

Extraits :

« Ce que je trouve vraiment perturbant, ce sont les animateurs qui jouent les hétéros et s’inventent un faux couple avec une fille. Ça m’étonne que certains médias veuillent à ce point contrôler la communication de leurs animateurs »

« Quand je bossais à La Matinale de Canal+, le producteur de l’émission me disait : “Ne parle pas trop de ton homosexualité, tu vas passer pour le pédé de service. Ce n’est pas bien”. Je ne pouvais pas faire de vannes là-dessus »

Également au sommaire de ce numéro :
- Elysée : dans les coulisses du mariage pour tous. Deux ans après le vote de la loi Taubira, TÊTU revient sur ces mois de débat passionné où les partisans politiques du texte ont dû batailler face à la montée de l’opposition et à la désinvolture apparente du président.
- Les sponsors courent-ils après les champions gays ? Le plongeur Tom Daley et le footballeur américain Michael Sam ouvrent-ils une nouvelle voie ?
- Spécial Beau : 20 conseils anti-stress
- Portfolios : Mario Testino, Matt Lambert, expo « Gender ? »
- Les Boys du Lido. « Paris Merveilles », la nouvelle revue du cabaret des Champs-Elysées fait la part belle à ses Boys de rêve.
- News : Bientôt un monument LGBT à Paris ?
- Tête-à-tête avec Virginie Efira, Marina & The Diamonds et Michael Cunningham.
- Culture : notre sélection des spectacles les plus étonnants du printemps, Twin Shadow, Pina Bausch, - Thomas Jolly, « Borderlands », Biennale de Venise, « Melody » et la GPA, etc.
- Voyage : Miami et les 20 ans de la gay pride de Bruxelles.
- Témoignages : « Au départ, ce n’était pas le coup de foudre »
- Coaching sportif spécial Kettlebells avec Grégory Capra

Alors, courez vite acheter ce numéro de TÊTU Magazine !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire