Revenir à l'accueil

mardi 5 mai 2015

Street Workout à Lausanne avec William

Street Workout - Lausanne
Salut Greg,

Un petit tour par la Suisse, ce dimanche 03 mai 2015, dans le cadre des Eliminatoires des Championnats du Monde de Street Workout toutes catégories 2015.

Lausanne et mon hôtel au cenrtre
Voici quelques images de l’hôtel, situé dans le centre ville de Lausanne, et de la compétition avec certains concurrents très forts en individuel. J’ai pu me qualifier grâce à mes compatriotes allemands. Le niveau était plus qu’élevé, à savoir très professionnel.

Street Workout à Lausanne
Résultat : 29ème sur les 32 sélectionnés. Je suis qualifié de justesse pour les Championnats du Monde 2015 à Edmonton au Canada du 29 au 31 Mai 2015 inclus.

Le plus dur reste à venir en terme de préparation !

William - 47 ans - Paris

Bravo, William !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com 

1 commentaire:

  1. Je connais ce mec. Je l'ai vu au bootcamp. C'est une machine... bombesque. Greg mets nous sa photo plutôt que des images de clochers suisses !

    RépondreSupprimer