dimanche 3 mai 2015

Bilan du mois d'avril 2015

Je vous raconte un bobard ou je vous dis la vérité ? La vie d'un coach sportif mais aussi d'un chef d'entreprise est faite de hauts et de bas, de bonheurs et de déceptions. Passons sur le pire et retenons le meilleur de ce mois d'avril : un magnifique séjour sportif en Luberon, un sensationnel boot camp avec TÊTU Magazine et le retour de Thomas pour vous proposer de belles aventures ! Ces bonnes nouvelles se retrouvent-elles dans la fréquentation de mon site et de mon blog ? Pas sûr...

Voici les statistiques de fréquentation de mon site et de mon blog pour le mois d'avril : 22 031 visites avec un minimum de 583 visites journalières et un maximum de 1 043 soit une baisse de 11,4 % par rapport au mois de mars 2015. 

Ce mois d'avril se classe loin en terme de fréquentation depuis la création de mon site et de mon blog avec tout de même près de 750 personnes par jour, en moyenne, qui ont visité mon site ou mon blog et 45 105 pages vues sur le mois.

Jason Statham
A l'affiche de Fast and Furious 7, c'est Christopher qui me l'a dit, Jason Statham affole la toile. La condition physique de cet acteur britannique de 47 ans étonne toujours. 

L'entraînement de Jason Statham, un article rédigé par Laure, est l'article le plus lu sur le mois : 796 visites sur le mois d'avril 2015.

Pour relire cet article : 

Jason Statham
Comme un bonheur n'arrive jamais seul ou comme il n'y a pas de miracles, le papier sur l'entraînement de Jason Statham est aussi l'article le plus lu sur une seule journée avec 229 visites sur la journée du 25 avril 2015.

Pour relire cet article : 

Merci à tous, bonne lecture !

Pour m'envoyer vos photos, vos idées de reportage : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire