mercredi 13 mai 2015

Isabelle au Mud Day Paris 2015

"Merci les boot camps de m'avoir filé des bras" - Isabelle
The Mud Day Paris, c’est là où tout a commencé en 2013. Les pionniers s’en souviennent encore. L’année suivante, plus de 20.000 Mud Guys avaient défié les conditions extrêmes de The Mud Day Paris, toujours sur le camp militaire de Frileuse. 

Sur ce lieu unique, les Mud Guys and Girls sont plongés dans un univers hors-du commun : carcasses de blindés, stands de tir et barbelés…il y a un petit air de service militaire sur ce Mud Day ! Le parcours de 13 km se fraie un chemin au milieu d’une végétation dense et emmène les Mud Guys and Girls de clairière en clairière, et surtout d’obstacle en obstacle.

Après avoir franchi l’ultime obstacle, les Mud Guys and Girls peuvent prendre une pause bien méritée : une bière fraîche les attend à l’arrivée dans un village dressé pour l’occasion, au pied de la tour de l’état-major. 

Pour sa préparation au Mud Day Paris 2015, Isabelle a choisi les meilleurs moyens qui soient : les boot camps et week-ends aventure mis au point par Grégory Capra et Sport Aventure Association !

Bravo, Isabelle !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire