mardi 5 mai 2015

Reportage Street Workout

Gena - Street Bar Warriorzz
Grégory, journaliste TV, a admiré l'évolution de certains de nos sportifs, le dimanche précédent, au Parc des Buttes-Chaumont, et nous a proposé de participer à son prochain tournage consacré à la musculation de rue, d'où le thème de ce boot camp : "Reportage Street Workout".  

Pluie battante
La météo n'est franchement pas de la partie, c'est une pluie battante qui s'abat, de manière continue sur le quai de Valmy, avec l'avantage de nous laisser seuls maîtres du meilleur spot de Street Workout parisien. 

Thomas - Coach aventure
"Il faut y aller", intime Thomas. Il montre l'exemple et tout le monde suit. Equipé d'un micro cravate, il dirige l'échauffement puis l'entraînement, sous la pluie... Heureusement, la caméra est aussi waterproof que nos sportifs !





Au-dessus des flaques
Gainage au-dessus des flaques d'eau, pompes au-dessus des flaques d'eau,... D'obstacles, elles deviennent outils de motivation pour tenir encore plus, pour ne pas craquer... Personne n'a envie de se vautrer dans la fange !


La bonne humeur
Le rythme est soutenu, l'entraînement est dur, les conditions climatiques sont difficiles, ça travaille mais ça rigole... Cette bonne humeur dans l'effort étonne notre reporter TV. Séduit par l'ambiance et le concept, il confie même qu'il envisage de participer à un prochain boot camp !

Avichai
Thomas
Les interviews accordent quelques moments de répit aux sportifs. Eh oui, les athlètes doivent maintenant maîtriser aussi la communication ! 





Tractions



Pompes
Tractions et pompes s'enchaînent dans et hors du parc. La caméra suit nos sportifs trempés en l'air et au ras du sol !



La rue
Les sportifs investissent la rue pour des drapeaux en tous genres, ça bossent dur, les tee-shirts sont mouillés autant par la pluie que par la transpiration... ultra dose de testostérone !

 








Les tee-shirts tombent
Gena donne le là et la jeunesse le suit... Les tee-shirts tombent alors que la pluie commence à se calmer !










Jusqu'à vomir !
L'entraînement continue, intense... Il n'y a plus l'eau du ciel pour s'hydrater, il faut traverser le canal pour trouver une fontaine. Christopher vomit dans les fourrés..




 
Gena - Street Bar Warriorzz

Gena rayonne ! "Aujourd'hui, on a bien travaillé", avouera-t-il ! 

Par sa présence, je salue tous les pratiquants et toutes les équipes de Street Workout qui nous suivent depuis des années, à Paris et ailleurs !





Un boot camp exceptionnel
Pour que la séance soit complète : quelques abdos, du combat et la photo de groupe !

Bravo à toutes et à tous ! Merci à Gena, Avichai et Thomas ! C'était un boot camp exceptionnel !

"Thomas a grave assuré ! C'est un mec au top !", nous dira Grégory, le reporter TV.   

Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. Qui c'est qui a dit de remettre les hauts pour la photo finale ? :p

    RépondreSupprimer