dimanche 10 mai 2015

Les blagues de Nicolas : rencontre avec le diable

100 squats ou plus !
Après la blague du lapin (http://gregory-capra.blogspot.fr/2015/05/les-blagues-de-nicolas-le-lapin.html), puis celle de l'alligator (http://gregory-capra.blogspot.fr/2015/05/les-blagues-de-nicolas-le-crocodile.html) et celle du zoophile, du nécrophile et du masochiste (http://gregory-capra.blogspot.fr/2015/05/les-blagues-de-nicolas-le-zoophile-le.html), nous voici arrivés dans du très lourd avec la rencontre avec le diable, une blague de Nicolas, racontée durant une séance de 100 squats au boot camp, avec Thomas.

Nicolas, Christopher et Thomas, perdus dans la forêt, rencontrent le diable qui leur laisse une chance d'éviter l'enfer. Il leur demande d'aller cueillir des fruits. Pour le premier 10 fruits, pour le second 100 fruits, pour le troisième 1000 fruits. 

Nicolas revient avec 10 bananes. Le diable lui dit : "Pour éviter l'enfer, je vais t'enfoncer les bananes dans le c.. et tu ne dois pas pleurer". A la sixième banane, une larme coule des yeux de Nicolas... direction l'enfer !

Christopher, qui a un peu vu la torture de Nicolas, revient avec 100 myrtilles. Tout se passe bien jusqu'à la 98ème où il lâche un gros pet et éclate de rire. Le diable lui dit : "Mais t'es con, tu as pleuré, certes de rire mais tu as pleuré donc tu vas aller en enfer... mais explique-moi pourquoi cette réaction ?". Et Christopher de répondre : "J'ai vu arriver Thomas avec des noix de coco !".

Autant vous dire qu'après ça, on a fait bien plus de 100 squats... Thomas s'est vengé !

Pour participer au prochain boot camp : drh@gregory-capra.com

1 commentaire: