Revenir à l'accueil

vendredi 1 mai 2015

Boot camp Capra Paris - Bon entraînement

Avichai - Paris
"Bon entraînement", un programme complet pour tonifier l'ensemble du corps, voici ce qu'Avichai va nous présenter tout au long de ce boot camp parisien exceptionnel, inscrit dans la rafale de boot camps du mois de mai.

A bicyclette
Organiser un boot camp, le 1er mai alors que toutes les salles de sport sont fermées, c'est une bonne idée qui suscite l'intérêt avec 15 à 25 inscrits... mais la météo se gâte. Vingt-quatre heures de pluie précédent le boot camp. A 8h00, des pluies soutenues concernent encore l’ensemble de la région. Elles s’atténuent un peu vers la Normandie.... Il y a donc de l'espoir...

Abdos
L'entraînement démarre néanmoins, rue Manin, sous une bonne pluie qui ne se calmera qu'une quinzaine de minutes plus tard, après un footing soutenu dans toutes les côtes du parc des Buttes-Chaumont permettant de retrouver, sur l'aire de jeux d'enfants, les participants qui ont préféré la marche rapide.


Abdos
Tout est calme autour de nous, ce matin, on peut démarrer à fond : 100 fentes, 200 squats dont 40 sautés, un travail des muscles fessiers puis une bonne quinzaine de minutes d'abdos en tous genres qui intriguent deux sportives de passage qui décident de se joindre à nous.

Pompes
Tous en rond, le premier fait une pompe puis attend en gainage, le deuxième puis attend en gainage,... on fait deux tours comme cela. Pauvre Christopher, à la plus mauvaise place qui devra effectuer 9 puis 18 pompes !

video
Les pompes en vidéo    

Pour ceux qui n'ont pas compris l'explication, regardez la vidéo !






 


Gainage et tractions
Dernier jeu ou presque... Tout le monde est en gainage, sur les mains. Quand Avichai touche quelqu'un, celui-ci ou celle-ci part faire cinq tractions à sa manière et se remet dans la position de gainage, sur les mains. Celui qui pose au sol a perdu et sort du rang. Avichai déclare Sandrine, vainqueur de la partie.





Le dernier défi
Avi, Nicolas et Christopher s'affrontent dans un dernier défi : des abdos suspendus par les pieds et des tractions. Ce n'est pas le moment d'avoir une crampe !



Ils n'arrivent pas à se relever
Inutile de vous dire qui a gagné... Nicolas et Christopher n'arrivent pas à se relever... même pour la photo finale !

Avi se remet aux abdos !
En pleine forme, Avi se remet aux abdos après la photo finale !!!

Bravo à toutes et à tous !

Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire