samedi 9 mai 2015

Boot camp Capra Paris - Body Sculpt

Thomas - Coach aventure
"Body Sculpt", un boot camp pour découvrir les diverses techniques permettant d'obtenir des muscles secs et galbés, avec Thomas, notre coach aventure, qui débute au square Eugène Varlin, face au 159 quai de Valmy et non au 57 quai de Valmy... Grâce à Bruno, nouveau venu au boot camp, l'erreur devrait être réparée pour les rendez-vous à venir.

Le square Eugène Varlin
Avec la rafales de boot camps que j'ai mise en place, en ce mois de mai, il ne faut pas que je prenne de retard dans les comptes-rendus, sinon je suis mort, alors allons-y ! 

Echauffement musculaire et articulaire et tractions pour préparer William à la Coupe du Monde de Street Workout toutes catégories à Edmonton, en juin prochain, ça ne rigole pas !


Luc Léger
Chacun doit trouver son compte dans le boot camp, Thomas passe donc à l'entraînement au Luc Leger, l'une des épreuves physiques que Simon devra passer au Centre de Sélection et d'Orientation pour entrer dans l'Armée de l'Air.

 

20 minutes de gainage
Ce n'est pas une sanction mais c'est parti pour vingt minutes de gainage... Enfin, cela devait être parti pour vingt minutes... Au final, dix minutes et quelques pompes. Même le coach a craqué...




Les photos de Christopher
La pause permet à Christopher de saisir l'appareil et de prouver ses talents de photographes. Selfies, instantanés et gros plans se succèdent... Enfin des filles en photos ! 





300 pompes
Dubitatif sur les 300 pompes à réaliser sans contrôle en parallèle du Luc Léger, Thomas conduit une séance de 4 x 25 pompes mains serrées, 4 x 25 pompes avec les mains à la largeur des épaules et 4 x 25 pompes en prise large... ce qui fait bien 300 pompes !


Un max de pompes
C'est quand on est fatigué qu'il est intéressant de se tester. C'est donc le moment pour un record de pompes au rythme de Thomas !!! Résultat inconnu...

The winners
Après les étirements et sous une embellie météo exceptionnelle, il fait vraiment chaud au soleil (!), voici le moment de la photo de groupe !

Bravo à toutes et à tous ! Merci à Thomas !

Articles complémentaires : 

Nouveau rituel au boot camp :

L'idole des jeunes : 

Pour participer au prochain boot camp : drh@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire