Revenir à l'accueil

jeudi 4 septembre 2014

Tristan - Paris - Coach Capra


Originaire de la région parisienne, je pratique une activité physique depuis mon plus jeune âge. Judo, football, hockey, tennis, running... Qu’elles soient collectives ou individuelles mes expériences sportives sont diverses et variées.


C’est donc tout naturellement que la volonté de poursuivre des études supérieures dans le domaine sportif est venue à moi. Après l’obtention de la Licence S.T.A.P.S options Entraînement Sportif et Préparation Physique, je me suis dirigé vers le Master EBNS (Entraînement Biologie Nutrition Santé) afin d’approfondir mes connaissances dans les sciences du sport et de la nutrition. De plus, je dispose d’un BPJEPS AGFF dans le secteur du fitness.



Expérience technique
Mes 5 années d'études supérieures dans le domaine des sciences du sport n’ont fait qu’élargir mes connaissances techniques et m’ont permis d’évoluer sur la pratique. 

J'ai travaillé avec plusieurs préparateurs physiques dans différentes disciplines (football, squash, athlétisme,...) ce qui m'a permis d'élargir mes connaissances techniques.

Je travaille au sein de plusieurs clubs de sport/fitness, sur différentes disciplines (BodyPump, TRX, Cuisses Abdos Fessiers, Power Sculpt...) avec tout type de client. 

J'effectue depuis plusieurs années du coaching personnalisé (seul ou en groupe) à domicile ou en extérieur, que ce soit en entreprise, en hôtel ou ailleurs, et je m'adapte totalement à mes élèves en ayant pour unique objectif le bien être et le résultat.

Expérience pédagogique
L’obtention de mes diplômes ainsi que mes expériences dans le monde du sport et du fitness me permettent d’enseigner et d’encadrer différents types de public : de l’adolescent au senior, du sportif de haut niveau au sédentaire. 

D’autre part, les formations évoluent sans cesse dans le milieu sportif, c’est pourquoi je veille au développement et à l’innovation de mon activité de manière constante.

La pédagogie liée à des techniques d’entraînements adaptées, personnalisées est mon leitmotiv pour l’obtention d’un résultat de qualité.

Spécialités 
- Musculation
- Remise en forme : perte de poids / gain de masse musculaire.
- Préparation physique
- Programme nutritionnel 
- Activité détente : relaxation / stretching

Qualifications
- Licence STAPS Entrainement Sportif & Préparation Physique
- Master 1 EBNS (Entraînement Biologie Nutrition Santé)
- BP JEPS AGFF (Brevet Professionnel de la Jeunesse, de l’Education Populaire et Sportive – Activités Gymniques de la Forme et de la Force) 
- Diplôme de secouriste - PSC 1
- Brevet d'Initiateur Fédéral option hockey
- Brevet d'Educateur Fédéral option hockey
- Formation à la méthode Grégory Capra
- Formation en conseils alimentaires Grégory Capra

Pour contacter Tristan : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire