Revenir à l'accueil

lundi 15 septembre 2014

Boot camp Capra Paris - Bonus abdos - Partie 2

Christopher - Paris
C'est à Christopher que revient la lourde charge de succéder à Thomas, coach Capra à Paris, pour accompagner mes sportives et mes sportifs dans la seconde partie du boot camp "Bonus abdos", une bonne séance de cardio-training, de renforcement musculaire et d'abdominaux.

Squats
Pour ceux qui ont raté la première partie du boot camp, c'est ici : 

Pour les autres, on continue par 50 squats avec Vincent. Vous ne comprenez pas ? Moi, non plus... Le photographe et reporter a perdu le groupe durant une bonne dizaine de minutes, alors il improvise...


Mountain climbers



Steps
Afin de tenir compte des pathologies de chacun, deux groupes sont constitués : mountain climbers pour les uns, steps sur un banc pour les autres. On préserve les épaules, les chevilles, des uns et des autres. Il n'est pas question de se blesser ou d'aggraver une blessure. 

Copieurs !
A côté de nous, un groupe de jeunes fait son boot camp ! Que des garçons, que des jeunes... des boxeurs ou des footballeurs ? Ils escaladent et dévalent la colline dans tous les sens. Le Parc des Buttes-Chaumont a été constitué sur d'anciennes carrières...

Bonus abdos
Pour se tenir au thème du boot camp, après le cardio-training, c'est plus de 100 répétitions d'abdos qui tombent et du gainage. Christopher se remet de sa soirée bien arrosée...  

Drapeau
Il se remet si bien de sa soirée alcoolisée qu'il entame une démonstration du drapeau sur les grilles du parc. Même si la position parfaitement horizontale est difficile à tenir, l'idée y est ! 

Seront-ils éclaboussés ? 
Coraline qui participe à son premier boot camp nous livre ses impressions : "C'était génial, je le refais dès que possible. Là, j'ai recouru 30 min, je viens juste de rentrer. Je suis devenue une adepte du boot camp !".

La cascade
La grotte du Parc des Buttes-Chaumont (en fait une ancienne entrée d'une carrière souterraine) et sa cascade artificielle nous servent de décor pour la photo finale. 

Bravo à toutes et à tous ! 

Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire