Revenir à l'accueil

vendredi 5 septembre 2014

Mickaël - Paris - Coach Capra


Issu d’une famille de sportifs, je baigne dans le sport depuis tout petit. J’ai la chance de pratiquer divers sports, dans mon enfance, comme le judo, l’athlétisme et la boxe, mais je me découvre une réelle passion pour le football dès l’âge de 8ans. Je continue d’ailleurs d’assouvir cette passion encore aujourd’hui. 

Compétiteur et perfectionniste, je souhaite chaque jour progresser dans mon sport de prédilection. De ce fait, je m’intéresse de près à la préparation physique et à la musculation. J’y trouve une atmosphère familière qui me donne envie de me former et d’évoluer dans ce secteur d’activité. Je finance donc mon brevet professionnel afin de devenir coach sportif.

Titulaire de ce diplôme et évoluant dans ce métier depuis 2005, j’ai acquis une certaine expérience, je teste sur moi-même l’ensemble des techniques d’entraînement et de suivi, j’élabore des programmes alimentaires.

Expérience technique 
- Une vingtaine d’années dans la pratique du football, en tant que joueur mais aussi maintenant en parallèle en tant que préparateur physique au niveau amateur pour un club local.
- Une dizaine d’années dans la pratique de la musculation d’abord en tant qu’élève puis maintenant en tant que coach.

Ces deux disciplines me permettent d’avoir une condition physique irréprochable et une connaissance accrue sur la nutrition du sportif.

Expérience pédagogique
Je suis titulaire d’un BP JEPS AGFF et certifié d’une formation au Functional training

Spécialités 
- Musculation / diététique : prise de masse musculaire, perte de poids, renforcement musculaire.
- Cardio-training (interval training, améloiration de la VMA…)
- Stretching
- Football

Qualifications
- Brevet Professionnel de la Jeunesse, de l’Education Populaire et Sportive – Activités Gymniques de la Forme et de la Force (BP JEPS AGFF) 
- Formation au Functional training
- Formation à la méthode Grégory Capra
- Formation en conseils alimentaires Grégory Capra

Pour contacter Mickaël : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire