Revenir à l'accueil

lundi 8 septembre 2014

César - Paris - Coach Capra



Ancien judoka et sportif accompli, je transmets d'abord ma passion du sport au travers l'enseignement des activités physiques et sportives et du judo. Ma formation STAPS et mon diplôme d'état de professeur de judo me permettent de développer certaines aptitudes afin de favoriser le progrès d'autrui. 

Aujourd'hui, je choisis de mettre cette expérience au profit de Gregory Capra car c'est pour moi un gage de sérieux dans le domaine du coaching sportif et de la préparation physique. 

J'aime le contact, enseigner mes connaissances, transmettre et apprécier le résultat à travers la satisfaction d'autrui. Ma spécialité : les circuits training.




Expérience technique
Outre ma formation universitaire, ma meilleure expérience technique est mon entraînement régulier : 
- Judo – 3 heures / semaine
- Musculation – 30 à 45 minutes, 2 à 3 fois par semaine
- Préparation physique générale – Tous les jours.

Expérience pédagogique
- Enseignement en salle de musculation plateau, coaching sportif (circuit training),
- Enseignement en milieu scolaire,
- Educateur sportif, responsable des activités physiques conception et réalisation, des manifestations, du matériel pédagogique, ainsi que des équipes d'éducateurs durant les vacances scolaires, dans une collectivité territoriale,
- Professeur de judo / ju-jitsu.

Je possède une grande expérience mais j’ai toujours l’envie d’évoluer.

Spécialités 
- Circuit training,
- Renforcement musculaire,
- Remise en forme,
- Stretching,
- Self défense, arts martiaux (judo / ju-jitsu)

Qualifications
- DEUG STAPS 
- Licence STAPS
- Brevet d’état de Judo
- Concours ETAPS (fonction publique territoriale)
- Formation à la méthode Grégory Capra
- Formation en conseils alimentaires Grégory Capra

Pour contacter César : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire