Revenir à l'accueil

vendredi 26 septembre 2014

Nouveau séjour sportif en Lubéron avec Grégory Capra

La villa et la piscine
Salut mes sportifs !!!

Comme je vous le dit sans cesse... dans la vie... même dans le négatif il faut tirer ce qui ressort de positif !

Alors sachez que maintenant...dès le 3-6 octobre 2014... les séjours sportifs sont révolutionnés ! On monte en gamme!

LE LIEU
Les séjours n’auront plus lieu dans un hôtel deux étoiles mais vous aurez droit à une villa PRIVÉE avec une piscine et un parc de 6 000 m2, le tout au coeur du Lubéron, à 500 mètres du lac d’Apt, des espaces nature et appareils de musculation qu’il offre, au calme de la campagne provençale, mais également tout proche de la ville d’Apt et toutes les commodités.

J'habite à 20 minutes de là, je serai donc heureux de vous faire découvrir ma région, mes petites habitudes de vie!

LE PROGRAMME 
1er jour : Arrivée à la villa (où vous dormirez 3 nuits durant) à l’heure de votre choix (merci de nous en informer). 
Une séance de sport sera possible dans l’après-midi pour ceux qui arrivent le plus tôt et souhaitent se « mettre en jambe ».
18h30 : pot d’accueil, présentation du programme et du groupe. 
Dîner au restaurant, à proximité de la villa. 

2ème jour 
Matin : petit déjeuner à la villa (composé à la demande) - activités sportives avec Grégory Capra, présent pour vous booster et vous donner la pêche mais aussi corriger vos mouvements afin de permettre de réaliser les exercices en toute sécurité. 
Déjeuner : paniers repas pour permettre une journée de sport et plein air continue ! 
Après-midi : c’est à vélo que vous découvrirez les formidables monts du Lubéron ! Pensez à la crème solaire, de mars à novembre il fait chaud dans le sud !... 
Dîner libre 

3ème jour 
Matin : petit déjeuner à la villa (composé à la demande) - encore une matinée tonique avec Greg qui s’efforcera de vous mettre en forme pour la journée… laissez-vous guider, le coach s’occupe de vous ! 
Déjeuner au restaurant, à proximité de la villa 
Après-midi : une activité aquagym ! Travail cardio pour les plus en forme… initiation pour les aquaphobes ou nageurs débutants... ou tout simplement bronzette pour les autres…il y en a pour tous les goûts avec nous !..surtout après toutes les séances déjà réalisées.. Le repos sera utile! 
Dîner libre 

4ème jour 
Matin : petit déjeuner à la villa.
Puis départ pour les uns ou activités optionnelles pour les autres 

Options supplémentaires : séances de sports supplémentaires possibles jour 1 et/ou 4 sur demande parmi les activités ci-après :
- remise en forme : streching, cardio, renfo musculaire, course, vélo etc)
- sports mécaniques : 2 ou 4 roues, karting, balade à motocross, balade en quad et initiation
- accrobranche
- bowling
- paint ball
- padell ou pédalo
- massage (découverte 35€ ou complet 95€)

Il sera proposé non plus 2 jours d’activités seulement mais quatre journées complètes pour ceux qui en auront le temps, l'envie et voudront profiter à fond de leurs congés avec moi et tout cela sans frais supplémentaires !

L’ORGANISATION : 
Transport 
En train direct jusqu’à Aix, Avignon ou l’Isle sur la sorgue, ou bien en voiture, Nous nous organiserons ensemble afin de vous mener ensuite jusqu’à la villa

Vélo
Tous ceux qui possèdent le leur sont invités, s’ils viennent en auto, à le prendre, sinon je m’organiserai pour eux, merci de me prévenir en cas de besoin

Repas
Je vous invite à me prévenir :
- pour le petit déjeuner, afin de savoir si vous accepter la version diète ou si je vous prévois autre chose (me dire quoi, à votre convenance, dans la limite du possible)
- pour les repas inclus, 
- si vous êtes allergiques à quoi que ce soit
- si vous préférez des repas en restaurant ou entre nous à la villa (je mettrai quand même quelques choses sous mon tablier hein !!) lol
- Pour les repas libres, vous pourrez joindre des installations de la maison et réaliser les repas ensemble accompagnés de mes conseils diététiques si vous ne souhaitez pas aller au restaurant ;
enseignement diététique et économies possibles donc !

TARIF
Nous resterons sur une tarification de 399€ pour l’ensemble des 4 jours.
Un supplément single de 85€ sera demandé dans le cas d’une demande en ce sens

La volonté de l'hôtel de Montélimar de ne pas mener à bien le séjour malgré les dix participants prévus (selon eux un nombre trop faible...) m'a poussé à accélérer les choses.... c'est ainsi que j'ai le plaisir de vous offrir cette option en avant première.

N'hésitez pas à me contacter afin d'être parmi les premiers à faire partie de celle nouvelle aventure... la semaine prochaine... sachant qu'il fait encore plus de 28° chez moi!!

Grégory Capra

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

2 commentaires: