Revenir à l'accueil

dimanche 7 septembre 2014

Besoin d'un conseil photo

Feu mon appareil photo
Depuis trois ans, compagnon de tous les reportages de mon équipe, mon appareil photo est mort ! Le réparer ne vaut pas le coup, je dois le remplacer mais je n'y connais rien. J'ai besoin de vos conseils. Je possédais un CASIO EX-H30 dont le point fort était l'autonomie, bien utile lorsque l'on passe plusieurs jours à Houlgate ou en forêt de Fontainebleau, loin d'une prise de courant pour recharger la batterie. 

Ce modèle n'étant plus disponible à la vente, je cherche un appareil photo équivalent ou de meilleur qualité, avec une grande autonomie, robuste (il doit supporter les boot camps), compact,... dans un budget de 250 euros TTC. Que me conseillez-vous ? 

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. Le Canon PowerShot SX280 HS est super. La batterie tient bien le coup, il fait de superbes photos et a un excellent zoom. De plus il rentre dans le budget souhaité. :)

    RépondreSupprimer