vendredi 19 septembre 2014

Grégory Capra et François préparent l'ascension du Mont Ventoux

François et Grégory Capra
François est l'un de mes élèves que vous commencez à connaître, je l'entraîne en Provence. Ensemble, nous nous sommes fixés un défi : l'ascension du Mont Ventoux, en vélo. Comme on dit, chez nous : «N’est pas fou qui monte au Ventoux, est fou qui y retourne» ! C'est un proverbe provençal !!!!

François
Sommet de légende, col mythique, terrifiant par sa pente, impitoyable, le Mont Ventoux fait frémir le cycliste le plus chevronné. On peut le gravir une fois sans appréhension, mais pas deux… Le Mont Ventoux ne fait pas de pitié. De nombreux champions cyclistes ont su le dominer mais d’autres y ont perdu leur illusion voire leur vie, tel Tom Simpson lors du Tour de France de 1967 donc François et moi, on se prépare sérieusement !

Grégory Capra - Coach sportif
Géant dressé au-dessus de la Provence, le Mont Ventoux culmine à 1912 mètres d'altitude. Réputé pour sa difficulté, le Mont Ventoux attire chaque année des milliers de cyclistes. Etes-vous prêts à nous accompagner ? C'est un beau challenge, non ?!

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. Déjà, faut être complètement fada d'escalader le Ventoux avec un vélo normal, alors avec un VTT, ce doit être de la pure folie. <:)

    RépondreSupprimer