jeudi 18 septembre 2014

Début d'un journée speed à Montélimar


Laurent et Nicolas
Si le début du séjour coaching sportif et bien-être a démarré tranquillement, avec le merveilleux accueil de l'hôtel Beausoleil à Montélimar, une séance de Street Workout dans un jardin d'enfants et un après-midi à la piscine, cette journée de dimanche promet d'être plus speed. 


Les pompes sautées de Laurent
La chance est avec moi. Mes sportifs ont l'air en pleine forme. Je le constate lors de l'entraînement du matin, dans la nature, autour de Montélimar, tout au bord d'un cours d'eau. Laurent se lance dans des pompes sautées.

Les pompes claquées de Nicolas
Nicolas le suit dans cette séquence de pliométrie, avec des pompes claquées. Attention à la réception, certes il y a les gants et le tapis, mais cet exercice est réservé aux sportifs expérimentés comme Nicolas et Laurent !

 
 Bories et Laurent

Pour Bories et Laurent, j'ai choisi des exercices de force. Ils travaillent leurs muscles dorsaux avec un haltère dans chaque main. Ce renforcement musculaire va être bien utile pour le reste de la journée. 


Thomas avec le sourire
L'entraînement de Thomas démarre allongé, alors il a le sourire. Il croit que cet exercice de renforcement des lombaires va s'avérer facile... J'essaie un exercice avec une charge plus lourde, toujours pour travailler son dos. Il sourit toujours...

 
Nicolas et Laurent

Vous avez compris qu'il a plusieurs Nicolas et plusieurs Laurent dans le groupe. Il ne faut pas s'y perdre, donc... Parfois j'ai du mal ! Celui qui souffre, ici, c'est Nicolas et celui qui danse sur un air chic et entraînant, c'est Laurent !

Laurent
Grégory Capra - Coach sportif
Allez, la séance est terminée ! Y a personne pour m'aider à ranger le matériel ?! Je vais me venger pour le reste de la journée !!!

Pour participer au prochain séjour sportif à Montélimar : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. L'ambiance a l'air super cool ! Mais bonjour le niveau !!!!! C'est un truc de ouf, il faut etre un champion pour en etre :(

    RépondreSupprimer