vendredi 5 septembre 2014

Succès pour le bootcamp Spécial Foot australien

Peur sur la ville
Quand ils arrivent en ville, tout le monde change de trottoir, c'est la panique sur le boulevards... Il faut dire qu'ils sont de plus en plus nombreux à rejoindre le stade Georges Carpentier à Paris, tous les mercredis soir, pour le bootcamp Spécial Foot australien. 

Panique sur les boulevards
Mais pourquoi Bootcamp Spécial Foot australien alors qu'il n'y a ni ballon ni technique de jeu ? Cet entraînement du mercredi soir est né il y a presque quatre ans, à l'initiative de Maureen, alors Présidente des Paris Cockerels, club de Football australien, basé en France, le plus ancien encore en activité. Le club a été créé en 1998 sous l'impulsion de l'ambassade d'Australie.

Gainage latéral
Le football australien, officiellement Australian football également surnommé footy ou encore Australian rules (littéralement « règles australiennes »), est un sport collectif opposant deux équipes de dix-huit joueurs dans un stade ovale ou un terrain de cricket. L'objectif de chaque formation est de mettre un ballon ovale dans les buts adverses et de le faire plus souvent que l'autre équipe.Comme son nom l'indique, ce sport est originaire d'Australie. 

De l'autre côté !
Le bootcamp Spécial Foot australien est une séance de préparation physique générale, ouverte à tous, joueurs et non joueurs, sportifs confirmés et débutants, jeunes adultes et seniors, hommes et femmes,... Le but est simplement de développer une bonne condition physique avec du renforcement musculaire et du cardio-training. 

Un succès de participation
A force de persévérance, nous avons réussi à attirer de plus en plus de personnes, le mercredi soir, au stade Georges Carpentier, pour cet entraînement. 

Merci à tous ! Merci à Maureen ! Merci à Kamel, coach Capra à Paris, et à tous mes autres coachs qui ont animé, un soir, ce bootcamp !

Pour participer au prochain bootcamp : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire