mardi 2 septembre 2014

Remerciements de Maman Capra

Patricia et Grégory Capra
Chers sportifs, chers coachs, 

Vous êtes nombreux à nous suivre depuis un bon nombre d’ années. Je suis dans l’ombre, à épauler mon fils administrativement depuis 2006, afin qu’il puisse s’occuper au mieux de ses sportifs. 

Je voulais, aujourd’hui, tous vous remercier de votre fidélité au clan Capra dont le but premier est de vous apporter, au travers des séances de sport, le bien être essentiel dans la vie et qui manque tant dans notre société actuelle. Pour cela, il a lui-même su monter et former une équipe de coachs, à son image et dans le même esprit, pour votre bien être. Je les remercie aussi pour le travail effectué avec autant de sérieux et d’honnêteté.

Votre fidélité prouve que l’on est parvenu à notre but et cela m’a permis moi de me réaliser sur le plan humain, car je sais que je suis à la base du bien être apporté à vous, ses clients, mais aussi à vous, ses coachs, par le biais du travail effectué et qui vous permet de vous réaliser aussi.

Je vous souhaite donc à tous de bonnes séances de sport et espère que nous ferrons encore une long chemin ensemble.

Maman Capra

J'ai tenu à publier ce témoignage très touchant de ma maman !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

2 commentaires:

  1. j'admire ta maman greg , c'est ton plus beau cadeau d'anniversaire.
    quand on se parle pendant les séances, je pense a elle qui travaille dans l'ombre avec beaucoup d'humilité. il faut savoir reconnaitre les gens qui sont bien et qui méritent qu'on les remercie. Mme Capra, j'aimerai avoir une maman comme vous et je vous embrasse fort. francois de Finance (Saint Martin de Crau)

    RépondreSupprimer
  2. Je vous remercie ça me touche, bonne continuation, et peut-être nos chemins se croiseront-ils un jour ... peut être sur un séjour sportif que Greg organise ou autre !

    Maman Capra

    RépondreSupprimer