lundi 8 septembre 2014

Boot camp Capra Paris - Rope training

La corde
"Rope training", tel est le thème de ce boot camp parisien pourtant il ne s'agit pas de grimper à la corde mais simplement de la secouer dans tous les sens pour renforcer son dos, ses bras, ses pectorauxs ... C'est physique mais très ludique !








L'échauffement
Ce boot camp s'inscrit dans la continuité du programme Captain Biceps (http://gregory-capra.blogspot.fr/2014/08/bootcamp-capra-paris-captain-biceps.html) dont il utilise les mêmes ressorts tout en s'adaptant aux circonstances. Comme il y a trop de monde sur le quai de Valmy, l'échauffement débute directement sur le stade de La Grange-aux-Belles : pompes, squats, marche en canard, burpees,...














Le circuit training
Le circuit training s'articule autour de la corde. Les différents ateliers installés autour de celle-ci favorisent un renforcement musculaire des bras, des épaules, des abdominaux, des jambes,... Chaque circuit est interrompu par un footing autour du terrain de handball. 


Abdominaux
La séance se termine par quinze minutes d'abdominaux et des étirements, pendant que d'autres se font bronzer à Houlgate, croit-on (http://gregory-capra.blogspot.fr/2014/09/premiere-lecon-de-survie-houlgate.html) !!!

Bravo à toutes et à tous !

Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. Le mec en debardeur blanc a l'air super bien gaulé ! On veut plus de photos !!!!

    RépondreSupprimer