Revenir à l'accueil

mardi 23 septembre 2014

Dégustation d'asticots

Tête à tête entre un coach sportif et un cuisinier
Laurent développe un concept porteur celui de la cuisine à domicile avec des franchisés partout en France et dans le monde. J'ai pu apprécier ses qualités de cuisinier lors d'un dîner diététique, chez lui, à Paris, il y a déjà quelques années. 

Dégustation d'asticots
Lors du week-end aventure des 30 et 31 août à Houlgate, il confie à Thomas, à fond dans son rôle de coach mental, dans cet exercice de survie, son nouvel intérêt pour la cuisine aux insectes. Laurent accommode de diverses manières criquets et vers de farine, sources de protéines qui sont l'avenir de la nutrition humaine. 

Done !
Lors du séjour coaching sportif et bien-être, à Montélimar, alors que nous nous trouvons installés au bord de l'Ardèche pour pique-niquer, Laurent me fait une belle surprise : il me présente des centaines d'asticots à déguster !!! 

C'est le tour de Bories
Après que je me sois exécuté, c'est au tour de Bories de goûter aux vers de farine. Aventurier, il porte à la bouche, l'animal...

 
C'est très bon

Croyez-moi, c'est très bon. J'ai hâte de vous faire partager la cuisine aux insectes de Laurent, lors d'un prochain événement à Paris !

Pour participer au prochain séjour sportif : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire