Colin Farell |
Imaginez-vous dans un futur proche, celui où toute personne célibataire est arrêtée et transférée à « l’Hôtel ». Sur place, après une batterie de questions destinées à déterminer votre profil, des vêtements vous sont remis avant de pouvoir intégrer votre chambre.
A peine le temps de vous installer et la directrice de « l'Hôtel » vient vous rendre visite pour vous rappeler les règles : vous avez 45 jours pour trouver l'âme sœur. Passé ce délai, et en cas d'insuccès, vous serez automatiquement transformé en l'animal de votre choix.
The lobster |
David (interprété par Colin Farrell), récemment séparé de son épouse, vient de s'inscrire à « l'Hôtel ». Après les formalités d'usage, David précise à la directrice qu'il souhaite, en cas d'échec, être transformé en... homard (a lobster).
La fuite de Colin Farell |
Seulement voilà, David semble peut intéressé par les partenaires disponibles. Alors, pour échapper à son destin, il va s'enfuir dans les bois et rejoindre un groupe de résistants : les Solitaires.
Colin Farell, moustachu et bedonnant |
Moustachu, avec de grosses lunettes, bedonnant, Colin Farrell est méconnaissable dans ce film. Pour incarner le personnage de David, l'acteur a dû prendre 20 kilos en huit semaines. Pour y parvenir, il a tout simplement suivi un régime gras et sucré.
Ainsi, chaque jour, dès le petit déjeuner, l'acteur avalait deux cheeseburgers, des frites, deux parts de gâteaux au chocolat. Pour accompagner son régime, Colin ne buvait que du coca. Il a aussi pris l'habitude de mettre de la glace Haagen Dazs au four micro-ondes pour la faire fondre et la boire.
Colin Farrell plaçait également du chocolat à proximité de son lit et se réveillait à 3h du matin pour manger.
L'acteur avoue s'être senti très mal à la fin de ce régime et être très choqué par le reflet de son image dans le miroir.
Colin Farell |
Alors, pourquoi un tel article qui, contrairement aux textes habituels, ne porte pas sur une prise de masse musculaire ? Tout simplement pour rappeler les dégâts que peut engendrer une mauvaise alimentation. Outre la prise excessive de poids et l'accumulation de graisse, dangereuses pour la santé, le malaise vécu par Colin Farrell illustre parfaitement les conséquences d'une telle situation sur le moral.
Colin Farell |
Mais rassurez-vous, Colin Farrell a retrouvé une taille athlétique depuis. Il n'est donc jamais trop tard pour bien faire et se prendre en main.
Alors pour connaître la fin du film, une seule solution : aller en salle... et pour reprendre la forme, prendre des formes, contactez moi.
Pour me contacter : manager@gregory-capra.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire