Revenir à l'accueil

jeudi 1 octobre 2015

Bilan du mois d'août 2015

Août 2015, rappelez-vous, vous bronziez sur la plage de Biscarosse, vous randonniez sur le GR20 entre Calenzana et le col de Vizzanona, vous arpentiez les ruelles de Prague entre le château et le pont Charles, vous écumiez les boîtes de nuit d'Ibiza,... Pour autant, vous restait-il du temps pour consulter mon site et mon blog ? 

Voici les statistiques de fréquentation de mon site et de mon blog pour le mois d'août : 22 771 visites avec un minimum de 593 visites journalières et un maximum de 876 soit une hausse de 6,1 % par rapport au mois de juillet 2015. 

Ce mois d'août se classe loin en terme de fréquentation depuis la création de mon site et de mon blog avec tout de même près de 750 personnes par jour, en moyenne, qui ont visité mon site ou mon blog et 47 782 pages vues sur le mois.

Stephen Amell
Je n'en peux plus. Quand est-ce que TF1 cesse la diffusion de la série Arrow ? C'est encore l'acteur canadien qui tient la vedette, ce mois-ci !

L'entraînement de Stephen Amell pour Arrow est l'article le plus lu sur le mois : 950 visites sur le mois d'août 2015.

Pour relire cet article : 

Grégory Capra - Coach sportif
Miraculeusement, je m'en sors et parviens à figurer au palmarès grâce à un ami qui réside en Belgique et pense à moi pour mon anniversaire, j'ai cité Stéphane !

Le sujet relatant le cadeau d'anniversaire qu'il m'a offert est l'article le plus lu en une seule journée avec 90 visites sur la seule journée du 16 août 2015.

Pour relire cet article : 

Merci à tous, bonne lecture !

Pour m'envoyer vos photos, vos idées de reportage : manager@gregory-capra.com

1 commentaire: