Revenir à l'accueil

mardi 27 octobre 2015

Boot camp Paris - Premium

Gena
"Premium", un entraînement haut de gamme pour tous ! Le thème du boot camp n'est pas une fausse promesse. Le programme est adapté aux débutants mais les plus sportifs ne sont pas oubliés.


Square Eugène Varlin
Un ciel d'automne recouvre Paris pour le début de l'entraînement sur le square Eugène Varlin. Les bateaux-mouches se font rares sur la canal Saint-Martin, tout autant que les sportifs du matin. Gena profite de l'espace ainsi laisser pour initier les participants au boot camp à quelques mouvements de Street Workout, sa spécialité.


Cardio-training
A l'arrivée sur le stade de La Grange-aux-Belles, démarre une séquence plus cardio, en groupe : montées de genoux, fentes, mountain climbers, sauts en longueur... Les jambes sont à l'honneur ! 
 


Personal training
Puis l'entraînement devient individuel. Un par un, les sportifs suivent Gena sur la piste d'athlétisme pour un renforcement musculaire des membres inférieurs. Attention aux courbatures...


Duo
Pour renforcer les membres supérieurs, c'est un travail en duo : l'un appuie, l'autre lève. Les efforts se contredisent... un travail en isométrie.

 

 
Abdos
Une séance d'abdominaux et des étirements concluent ce boot camp, bien complet. 

Bravo à toutes et à tous ! Merci, Gena !

Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire