Revenir à l'accueil

samedi 10 octobre 2015

Les athlètes Musclemania Paris 2015

Musclemania Paris 2015
Un grand merci à tous les athlètes Musclemania. Ils étaient tous merveilleux et méritaient tous de gagner. Grâce à eux, Musclemania Paris est l'une des plus belles compétitions d'Europe. Rendez-vous l'année prochaine pour un show encore plus grand et déjà en cours de préparation pour nous offrir le meilleur...

William, athlète coaché par Thomas, Grégory Capra et Nicolas, valide cette affirmation.

"Je confirme super événement, magnifique show ! Pour ma première participation, je suis satisfait du résultat. A bientôt 49 ans, j'étais le doyen en modèle garçon et je n ai pas eu à rougir de ma prestation. C'est clair, l'année prochaine, je reviendrai !"

William - Paris

Pour votre préparation à Musclemania Paris 2016 : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire