Revenir à l'accueil

mercredi 14 octobre 2015

Boot camp Paris - Nature

Vincennes
"Nature", un boot camp pour respirer et profiter des possibilités multiples du bois de Vincennes pour faire du sport, avec un animateur surprise : Nicolas ! Quelques-uns ont été curieux de le découvrir...


L'aventure
L'aventure démarre à l'arrière du château, dans la première clairière du bois de Vincennes, par un échauffement musculaire et articulaire puis un footing, entre les arbres, ponctué de pompes, squats, gainage ou crunchs... au choix.


L'aventure
Rapidement deux groupes se forment : celui des jeunes où se dissimule même un cinquantenaire et celui des autres. Les jeunes font un ou deux tours de plus pour que tout le monde arrive groupé. 



Vers les barres fixes
Pour trouver des barres fixes, les sportifs se dirigent, à travers bois, foulant d'un pas léger les feuilles mortes, vers le parcours de santé Daumesnil. Là-bas, ils alternent pompes, tractions et chaises... mais la place se fait très rare sur les barres fixes, cet agrès est très disputé !

Vincennes
Sur le chemin du retour, ça discute rugby, la spécialité de Nicolas. Quel pronostic pour XV français en Coupe du Monde ?

Bravo à tous ! Merci, Nicolas !

Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire