Revenir à l'accueil

samedi 3 octobre 2015

Boot camp Paris - Mon sport, ma forme

Indécent !
"Mon sport, ma forme", un boot camp où le coach va vous faire découvrir son sport de prédilection et les secrets de sa forme ! Un message brouillé par des images indécentes !!!!!!!!!

Le stade
La passion de Gena, c'est le Street Workout, la musculation de rue, mais avec une inflexion particulière pour l'entraînement des jambes, comme Adam Raw, le célèbre athlète d'Ostrava, à l'est de la République Tchèque.

Christopher et Gena
Christopher et Gena, les plus jeunes de l'équipe, s'entendent à merveille pour mettre de l'ambiance et animer ce boot camp, sur le stade de la Grange-aux-Belles, à Paris. Tout commence par un footing autour du stade, avec des montées d'escaliers, de gradins,...



Le sprint de Christopher
Tandis que Christopher effectue un sprint de 2 x 80 mètres, sur la piste d'athlétisme, les autres restent allongés au sol, jambes tendues et pied levés. Heureusement Christopher est rapide !









Gena et Christopher
Comme pour se venger, Gena prend Christopher à part : squats, fentes, squats sautés, marche en canard, squats bondis (!), progression en araignée, squats sautés, pompes, tractions australiennes,...









Les autres...
Ils pensaient rester à l'écart mais leur tour arrive : Isabelle, Frédérick, Giorgio, Bruno, Eric et Eric... Gena adapte les exercices au niveau de chacun mais ça pique !


Giorgio
Le soleil fait son apparition pour la deuxième partie du boot camp et c'est l'occasion d'un entraînement encore plus cardio ! Giorgio empoigne la corde à sauter pour un moment à la manière d'un boxeur. 




Cardio-training
Une minute de steps, une minute de montées et descentes d'escaliers. Les deux groupes alternent l'exercice à plusieurs reprises. On ne se fie pas au nombre de répétitions mais au chronomètre, chacun travaille ainsi à son niveau.

Biceps !
Bravo à toutes et à tous pour ce boot camp bien intense !

Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire