Revenir à l'accueil

samedi 17 octobre 2015

Boot camp Paris - Strong is the new sexy

Thomas - Paris - Coach aventure
"Strong is the new sexy", un boot camp pour gagner en force et en élégance donc renforcement musculaire et cardio-training, conduit par Thomas, coach aventure, assisté de Nicolas, après une bien courte nuit...



Le groupe cardio
Après quinze minutes d'échauffement (squats, pompes, gainage, mountain climbers, jumping Jacks, montées de genoux, burpees,...), deux groupes se forment : l'un avec Nicolas pour le cardio-training, l'autre avec Thomas pour le renforcement musculaire. 

En maître de cérémonie, Thomas promulgue des conseils à Nicolas pour durcir le régime des meilleurs membres de son équipe avec des pompes, des squats ou des burpees supplémentaires ! 



Le groupe renforcement musculaire
Pendant ce temps-là, le groupe mené par Thomas enchaîne pompes avec mains serrées, mains à largeur d'épaules, prise large et diverses positions de gainage, ce qui laisse au coach le temps de s'adonner à l'art de la photographie !

Les groupes réunis
Presque que comme dans Koh Lanta, l'équipe jaune et l'équipe rouge sont réunies mais ce n'est que pour laisser quelques minutes à Nicolas pour partir en repérage. Il cherche un site propice au prochain exercice.



Steps
Nicolas emmène la troupe vers les gradins pour du 45 /15 : 45 secondes intenses / 15 secondes plus soft ou l'inverse, du step en mode fractionné...





 



Séance intense avec Thomas
Successivement, Thomas prélève deux sportifs du groupe principal pour une séance intense avec lui : pompes burpees, marche en canard, squats,... Cet exercice de style aiguise son côté sadique (lol) et le met en joie !



Drunk !
25 tours sur soi-même, puis un départ au sprint pour aller toucher la barrière blanche et revenir taper dans la main de son coéquipier qui doit alors faire de même. Mais où Thomas va-t-il chercher de telles idées ? 



Rescue
A ce jeu-là, les personnes sobres seraient plus vulnérables que les autres, un constat rassurant pour Brigitte ! 




Nicolas
Quand on aime, on ne compte pas... C'est donc 30 ou 35 tours pour Nicolas qui résiste très bien. Est-il plus habitué à l'alcool que Brigitte ? 

Haka
Pour terminer un haka... Ce soir, France vs New Zeland ! 

Bravo à toutes et à tous ! 

Merci Thomas et Nicolas !

Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire