Revenir à l'accueil

dimanche 10 janvier 2021

Analyse de l'entraînement de Vinnie Dargaud

Vinnie Dargaud

Le personnage de Léo, en fait Léonard, tenu par Vinnie Dargaud, de son vrai non Kevin Dargaud, dans la série Scènes de ménages, brille tous les soirs sur M6. Sa belle gueule et son physique assurent à la chaîne une audience régulière de près de quatre millions de téléspectateurs. 

Curls avec Vinnie Dargaud 

La passion pour la musculation de Vinnie Dargaud, à la ville comme à la scène, prend de plus en plus d'importance dans le prime. Un thème qui mérite d'être développé et analysé ! Alors que sait-on des entraînements et de la diète du séduisant acteur ? 

Le séduisant Vinnie Dargaud

L'entraînement : 
Son activité professionnelle lui laissant beaucoup de liberté, Léo s'entraîne tous les jours en salle de musculation et à la maison où il possède haltères, kettlebells et banc de musculation. Il charge léger et privilégie les séries longues, essentiellement de curls pour les bras et de développés couchés pour les pectoraux. A l'instar de la majorité du public des salles de musculation, il délaisse les jambes et son cardio semble se limiter à ses ébats avec Leslie !

La diététique :
Vinnie a la chance d'avoir une bonne génétique, avec une maman qui fut Miss Réunion et Miss France. Il se permet donc pas mal de kebabs, de pizzas et d'alcool, lors des nombreuses soirées arrosées du jeune couple. Heureusement, il complète son alimentation par des barres énergétiques et des shakers de protéines, ingérés pendant l'entraînement. 

Le résultat :
Pour cela, regardez M6, tous les soirs à 20h25 et ne ratez rien des aventures de Vinnie Dargaud !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

3 commentaires:

  1. J'adore Vinnie.
    As-tu déjà eu l'occasion de le rencontrer en personne ?

    RépondreSupprimer
  2. Vinnie doit faire craquer les filles ... et les garçons. Je pense qu'il doit le savoir.

    RépondreSupprimer