Revenir à l'accueil

dimanche 10 janvier 2021

Amélia - Bastia - Diététicienne Nutritionniste Capra



Professionnelle passionnée de nutrition, de santé, de bien-être et de sport, mon objectif est d’aider les patients à se sentir mieux dans leur corps et à atteindre leurs objectifs en améliorant leur alimentation en fonction de leurs besoins. 

Chaque personne est différente, c’est pourquoi chaque régime alimentaire doit l’être également. 

J’ai choisi ce métier à la suite d’un bilan de compétences. Ayant toujours été passionnée par la nutrition et le sport, apporter mon aide aux autres me donne une grande satisfaction. 

Je propose des consultations à domicile autour de Bastia et des consultations à distance par téléphone ou visioconférence. 

Expérience technique 
Enfant, j’ai souffert de surpoids durant quelques années, je sais donc combien il est difficile de vivre dans cette situation de mal-être. Par mon vécu, j’ai acquis l’expérience nécessaire pour aider au mieux les personnes dans cette difficulté ainsi que pour éviter la rechute. 

Aujourd’hui, je suis de nature sportive et côtoie des sportifs de haut niveau. Je sais donc par ma formation, mais également par mon expérience personnelle, que l’alimentation a une place importante lors de la pratique de sport. 

Etant maman, je sais comment cela peut être difficile de revenir aux poids d’avant la grossesse. Une fois de plus, si vous êtes dans ce cas-là, je pourrai vous aider à le retrouver. 

Par ailleurs, je connais bien le sujet des allergies alimentaires. Dans ce domaine, j’interviens afin de vous simplifier la tâche dans l’élaboration de vos recettes tout en gardant les nutriments en quantité suffisante pour le bon fonctionnement de votre organisme.

Pour contacter Amélia : amelia.bernard.diet@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire