Revenir à l'accueil

dimanche 3 janvier 2021

Neige et froid 2020 / 2021 : Julien Doré

Julien Doré dans les Cévennes, le 31 décembre 2020

C'est une manière originale qu'a choisi Julien Doré pour souhaiter la bonne année. Une photo de lui complètement dénudé prise en pleine nature accompagne ses vœux pour 2021. En arrière-plan de la photo, on aperçoit ses Cévennes natales, pour lesquelles il a quitté Paris il y a trois ans. Voici une façon très imagée de tourner le dos à 2020 et de regarder vers 2021.

"En route vers 2021. On regarde vers l’avenir, vers le beau, le doux et le fun. Je vous souhaite à̀ toutes et tous mes chatons ardents, le meilleur des meilleurs, le mieux du mieux et bien plus encore. Que nos cœurs ce soir aient soif de Voie lactée, bisous 2020, c’est ma tournée !", peut-on lire sur le petit texte de légende qui accompagne la photo sur son compte Instagram (https://www.instagram.com/jdoreofficiel/).

Sans le savoir, au cours de son rando / trail dans les Cévennes, Julien Doré rejoint les dizaines de sportifs qui ont déjà relevé mon défi. 

Bravo Julien ! Tu n'es pas frileux et tu as de l'humour ! Avec ta performance et ton audace, tu mérites tout à fait ta place dans mon concours photo « Sport dans la neige et le froid », pour la saison 2020 / 2021.

Qui seront les suivants ?

Pour m'envoyer vos photos : drh@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. Julien Doré adepte des randoNues et du naturisme (malgré la marque de son pantalon ?)?
    Super ! Bravo Julien !

    RépondreSupprimer