Revenir à l'accueil

mercredi 14 septembre 2016

Yann - Angers - Coach Capra










Je suis un jeune homme souriant et attentif, je pratique le basketball, la boxe anglaise et la course à pied.

Persuadé que ma volonté, mon dynamisme et mon sens du travail ainsi que l'envie de débuter une nouvelle expérience professionnelle et d'approfondir mes compétences dans le milieu du sport ne pourraient que satisfaire les personnes que j’ai l’habitude de côtoyer en salle de musculation, je prépare un BP JEPS AGFF.

Aujourd’hui titulaire de ce diplôme, je suis coach sportif dans le milieu de la forme et de la force.

Expérience technique
Je participe à différentes compétitions de force athlétique et de culturisme. Je possède donc les techniques nécessaires à l’amélioration des performances physiques, à la prise de masse musculaire et à la perte de poids, pour les avoir expérimentées sur moi-même. 

Expérience pédagogique
Professeur de fitness, j’anime des cours collectifs : circuit training, stretching, abdos-fessiers, cuisses-abdos-fessiers, body pulse, body sculpt, haltérophile et cross-training, auprès d’un public varié.

J’élabore aussi des programmes de nutrition pour la prise de masse musculaire ou la perte de poids.

Spécialités 
- Musculation, renforcement musculaire
- Fitness, cardio-training
- Stretching, relaxation
- Préparation physique générale, préparation de compétitions
- Prise de masse musculaire
- Perte de poids

Qualifications 
- Brevet Professionnel de la Jeunesse, de l’Education Populaire et Sportive – Activités Gymniques de la Forme et de la Force
- Formation à la méthode Grégory Capra
- Formation en conseils alimentaires Grégory Capra

Pour contacter Yann : manager@gregory-capra.com

3 commentaires:

  1. Es ce que ses toi qui a entrainé mastu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est un youtubeur de 5 million d’abonnés qui s’est fait coacher par Yann

      Supprimer