mercredi 7 septembre 2016

L'entraînement de Scott Eastwood, prochainement à l’affiche de Fast and Furious 8

Scott Eastwood
Il est souvent difficile de marquer le cinéma de son empreinte lorsque le nom que l’on porte est illustre et que son père a brillé devant les caméras pendant des décennies.

Il est encore plus ardu de s’illustrer sur grand écran dans une saga à succès confrontée à la disparition tragique de l’une de ses têtes d’affiche.

C’est dire si la prestation de Scott Clinton Eastwood dans le 8e volet de la série « Fast and furious », dont la sortie est prévue en avril 2017, sera décortiquée à la loupe et largement critiquée.

Scott Eastwood
L’acteur, âgé de 30 ans, actuellement à l’affiche dans « Suicide squad » n’est cependant pas un novice en matière de cinéma. Il a même eu l’occasion de tourner pour son illustre père dans « Gran Torino » en 2008, et dans « Invictus » en 2009.

 
Scott Eastwood

Pratiquant le ski, le surf, le golf et la natation à ses heures perdues, Scott Eastwood a toujours privilégié les sports d’extérieur.

Sportif dans l’âme, pour Scott, une bonne journée commence tout d’abord par de la gym au poids de corps. Elle se poursuit par une séance de surf et s’achève dans la nuit (oui, la nuit, vous avez bien lu) par du jiu-jitsu ou de la natation.

 
Scott Eastwood

Pour autant, Scott ne se contente pas de suivre un programme déterminé. Il privilégie en effet la variété dans ses entraînements, pour ne jamais s’ennuyer et pour continuer à faire progresser sa masse musculaire (1m80 pour près de 83kg) : Street Workout, boxe, jiu-jitsu, surf, plongée, paddle board…

 
Scott Eastwood

Il n’est pas rare de le croiser en train de courir pieds nus dans les rues de Santa Monica, d’effectuer des tractions en s’agrippant à un panneau indicateur, d’enchaîner sur des pompes et sur des abdos à même le sol puis de dévaler, toujours pieds nus, les 199 marches d’un escalier en béton situé sur son parcours.

 
Scott Eastwood

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa pratique quotidienne du sport « en liberté » lui vaut de beaux résultats : 109 cm de tour de buste, 39 cm de tour de biceps et 84 cm de tour de taille.

Côté diététique, Scott essaie de manger sainement : poisson, viande, légumes… Il privilégie surtout les protéines maigres.

Scott Eastwood
L’exemple de Scott Eastwood confirme, si besoin en était, que le sport n’est pas synonyme de répétitions ou de monotonie. Il prouve encore que pratiquer un sport c’est avant tout un état d’esprit. Que vous habitiez en ville ou à la campagne, en bord de mer ou à la montagne ; que vous aimiez l'aventure et le petit frisson qu'il vous procure ou que vous préfériez le confort d'un stade ou d'une salle de gym, il y aura toujours une activité sportive adaptée à vos envies.

 
Scott Eastwood

Alors, en attendant de regarder en salle la prestation de Scott Eastwood dans « Fast and furious 8 », si vous enfiliez votre tenue de sport ? Dépêchez-vous, votre coach préféré vous attend !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. Il court en jean, il nage en jean, il fait du sport en jean et gros ceinturon... hummm suspect tout ça :p

    RépondreSupprimer