Revenir à l'accueil

jeudi 29 septembre 2016

Coaching de la famille impériale d'Autriche-Hongrie

Drapeau de l'Autriche-Hongrie
Grégory,

Moi, Sophia von Habsburg-Lothringen, Archiduchesse d'Autriche, Princesse de Hongrie, m'associe à S.A.I.R Karl pour remercier Grégory et Clément pour ne pas avoir laisser tomber mon mari. Aujourd'hui, nous ne le reconnaissons plus. Lui, qui détestait le sport, maintenant il en est accro, je dois mettre des limites sinon il en ferait toute la journée. Mon frère, sportif depuis sa tendre enfance, n'en revient pas des progrès que mon mari a accompli. Mon mari fait du sport le matin, l'après midi et le soir, et surtout il est beaucoup plus calme, plaisante beaucoup plus et cela fait plaisir et c'est grâce la gentillesse, la patience et les excellents conseils de Grégory et de Clément.

Au nom de toute ma famille, je vous remercie du fond du coeur. 

Pour ceux qui hésitent à faire du sport avec un coach personnel, je leur dis n'hésitent pas, venez chez Grégory Capra où règne une ambiance familiale et surtout vous serez accueillis les bras ouverts par des vrais professionnels.

En 2017, je m'inscris ainsi que mon frère et mon cousin.

J'autorise Grégory a publié mon message sur tous les supports qu'il souhaite.

S.A.I.R Sophia von Habsburg-Lothringen-Toskana-Belan

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

2 commentaires:

  1. De la part d'une altesse on aurait espéré une syntaxe plus noble...

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont comme tout le monde. L'époque de Louis XIV est révolue.

    RépondreSupprimer