Revenir à l'accueil

vendredi 9 septembre 2016

Un mois avec Clément

Clément - Paris - Coach et masseur Capra
Abonné depuis plusieurs années dans une salle de gym je commençais à m'ennuyer, ne progressant plus et prenant du poids.

J'ai fait appel à Grégory pour corriger tout ça ; c'est ainsi que j'ai fait la connaissance de Clément il y a un peu plus d'un mois.

Clément c'est un pro ! Pédagogue, créatif, toujours à l'écoute, toujours souriant, même à 7 heures du matin, il allie savoir faire et savoir être et c'est super agréable ! C'est lui le patron, je bosse beaucoup, je souffre souvent ( cf mes courbatures lol), mais que c'est bon !

Deux heures de coaching, un massage par semaine et les conseils diététiques de Clément me permettent déjà de progresser.

Merci à toi Clément !

Olivier - 47 ans - Paris

Pour contacter Clément : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire