lundi 19 septembre 2016

Boot camp Paris - Santa Monica

Clément - Paris - Coach et masseur Capra
"Santa Monica", un entraînement qui évoque la muscle beach de Los Angeles, animé par Clément, tout juste rentré des Etats-Unis et bronzé au soleil de Californie, un soleil qui nous manque un peu en cette matinée parisienne !




Sprints et abdos
Après l'échauffement musculaire et articulaire, les séries de sprints et les séries d'exercices pour les abdominaux s'enchaînent. Les corps se réchauffent, ils sont bien vite oubliés les 14 petits degrés Celsius du matin !



Pompes
La deuxième partie du boot camp fait la part belle au renforcement musculaire du haut du corps avec des pompes, des burpees, du gainage, ..., et aux défis par équipes, avec gages pour les perdants !

 

Cohésion

Voyez les deux équipes s'affronter dans ce défi abdos !





Jeu du sumo
Au jeu du sumo, les membres des deux équipes s'affrontent un par un, il faut faire sortir son adverse du ring délimité par la corde. Les combats sont acharnés !

Après le tir à la corde
Après le tir à la corde et ses surprenants rebondissements, Clément remballe le matériel : cordes, plots, etc... Le boot camp se termine... Un très bon entraînement matinal... Les participants peuvent s'applaudir !

Photo finale
Bravo à toutes et à tous ! Merci, Clément !

Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire