Revenir à l'accueil

vendredi 16 septembre 2016

Séjour sportif spécial tennis

Le coup droit
Si Nathanaël, coach Capra à Avignon, met la main au panier, c'est pour ramasser des balles de tennis afin de permettre à Massimiliano de travailler son coup droit... Encore une nouvelle histoire extraordinaire dans la vie d'un coach sportif !

Leçon de tennis
Lorsque je me suis lancé dans le coaching sportif, il y a dix ans, j'étais seul, je donnais des cours individuels de musculation, mais j'avais déjà beaucoup d'idées... de la fiction ? Comme d'habitude, la réalité a dépassé la fiction !

Rolland Garros
Au fil des années, j'ai constitué une équipe pour proposer de nouvelles activités que j'ai imaginées ou pour répondre aux sollicitations comme celles de Massimiliano, sportif italien qui m'a demandé d'organiser un séjour sportif individuel centré sur le tennis et dispensé en anglais ou en italien.

Rolland Garros
En la personne de Nathanaël, coach Capra à Avignon, j'ai trouvé le professeur de tennis capable de dispenser des leçons à Massimiliano, en italien ! La vie d'un coach est un éternel défi !

Tennis à Caumont-sur-Durance

J'ai localisé ce séjour en Luberon, pour ne pas sortir de mes habitudes et pour ne pas trop dépayser Massimiliano... même climat, même culture,... qu'à Rome ! Mais en septembre; la Provence est parfois bien arrosée !    

Match en 5 points

Entre deux orages, Nathanaël a bien usé Massimiliano sur le court de tennis, à Caumont-sur-Durance, juste à côté d'Avignon.

Pour participer à un prochain séjour sportif : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire