samedi 10 septembre 2016

Boot camp Paris - Sprint

Nicolas - Paris - Coach Capra
"Sprint", un boot camp dynamique pour reprendre l'année sur les chapeaux de roues, avec Nicolas, coach Capra à Paris et joueur de rugby à XV. L'entraînement se déroule sur le square Eugène Varlin, au bord du canal Saint-Martin.

David, Camille et Eve
David et Camille participent à leur premier boot camp. C'est leur amie, Eve, habituée de ces rendez-vous sportifs et même des séjours en Luberon, qui les a convaincus de tenter l'expérience. 


Biceps et triceps
La séance démarre par un échauffement articulaire et musculaire, avec quelques pompes, quelques squats, quelques crunches... et toujours double dose pour David. Elle se poursuit par des tractions australiennes et des dips sur banc, sauf pour David et Nicolas qui réalisent des tractions à la barre fixe et des dips sur barres parallèles... A Chacun son niveau ! 

Le défi
Tout le monde est bien chaud. C'est le moment du défi : trois binômes, 150 squats et 150 pompes à réaliser le plus rapidement possible. Les vainqueurs, David et Eric, ont droit au pire des gages : 25 burpees chacun. Pour les autres, c'est squats sautés ou aussi burpees...


Abdominaux
La séance se poursuit par 4 x 1 minute d'abdominaux de tous les genres, pour renforcer la ceinture abdominale, en haut, en bas et sur les côtés, avant de s'étirer.

Photo de groupe


Le final
Eve, Camille et David nous quittent au bout d'une heure. Jérôme et Mick restent sur le square où les pratiquants de Street Workout se font de plus en plus nombreux, pour une partie plus cardio.

Photo finale
Bravo à toutes et à tous ! Merci, Nicolas !

Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire