jeudi 1 septembre 2016

Michel recommande vivement les massages avec Thierry

Les mains de Thierry
Bonjour,

Voici pour mon retour sur le massage. Désolé, je ne sais pas faire court...

Mardi soir, je suis allé me faire masser. J'avais rendez vous au domicile de Thierry, masseur Capra, près de la place de la Nation à Paris. J'avais déjà apprécié les talents de masseur de Greg mais, à la période où je voulais ce massage, il n'était pas sur Paris. 

Je suis donc arrivé chez Thierry. Il m'a accueilli dans un appartement calme et agréable. Je sentais déjà l'odeur d'huile parfumé en entrant. Il m'a mis tout de suite à l'aise. Il m'a rassuré sur le fait qu'il ne prenait personne après moi. Cela laissait le temps de reprendre des forces après, de parler avec une collation. Et il m'a expliqué la façon dont la séance allait se passer.

J'ai pris une douche puis je suis allé m'installer sur la table de massage. Celle ci était dotée d'un appui-tête. J'aime bien avoir la tête droite et pouvoir respirer lorsque je suis sur le ventre et me fais masser. Le massage était très agréable, comme je m'y attendais. Je me sentais bien, libéré du stress de mois travail. Je me sentais tellement bien que mon corps réagissait naturellement. Je me détendais enfin !

Après plus d'une heure de massage, j'ai pris mon temps pour me lever. J'ai repris une douche et j'ai rejoint Thierry qui m'avait préparé un thé, au salon. Nous avons discuté un moment avant que je ne me motive pour reprendre les transports en commun.

Je n'ai pas d'avis négatifs à donner. Les côtés positifs sont évidemment : les talents de masseur de Thierry, le lieu très agréable et puis aussi l'accueil chaleureux.

Je recommande donc vivement !

Michel - 45 ans - Paris

Pour contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire