Revenir à l'accueil

mercredi 14 septembre 2016

Maxime - Pays basque et Paris - Coach Capra





Enfant turbulent dès la maternelle, mes parents décident de canaliser ce trop plein d’énergie en m’inscrivant dans un club de judo, à l’âge de 4 ans. Je pratique toujours ce sport, aujourd’hui.

Les sports collectifs sont importants dans l’évolution d’un enfant et c’est pour cette raison que je pratique, en parallèle du judo, des sports comme le basket, le handball et le rugby. Que ce soit en primaire, au collège ou au lycée, j’aime le sport. J’ai la chance de passer trois ans dans un lycée militaire disposant d’une infrastructure sportive très importante ce qui me permet de continuer le sport durant mes études.

Le sport forge le physique mais également le mental et le caractère. Il met permet donc de réussir les tests d’entrés à l’armée et m'aide beaucoup lors de mes différents stages. 

Après l'armée, c'est tout naturellement que je me tourne vers le sport pour en faire ma profession, mon but étant de partager cette passion et de faire naître une réelle envie de progresser et de s'épanouir chez les futurs sportifs que je vais accompagner à travers mes entrainements. 

Expérience pédagogique 
- Entraîneur de basket et judo pour les plus jeunes
- Coach sportif 

J’ai l’habitude du contact et de la gestion d’un groupe pour une activité physique.

Expérience technique 
- Organisation et animation de boot camps
- Encadrement de séances de sport en groupe (armée)
- Judo
- Rugby
- Musculation 
- Escalade 
- CrossFit en box
- Course à pied et trails
- Renforcement musculaire au poids de corps
- Randonnée

Spécialités 
- Musculation/diététique (sous ses différentes formes : éducative, sportive et d’entretien), 
- Sports de combat (Judo), self défense
- Stretching
- Méthode naturelle
- Renforcement musculaire (Cross Fit, Street Workout, Cross training opérationnel)
- Course à pied
- Préparation aux tests physiques de l’armée et de la fonction publique

Qualifications
- Secourisme de niveau 1
- Formation initiale militaire « Soldat des Forces Terrestres »
- Formation Commando Forces Spéciales Terre
- Brevet militaire parachutiste
- Formation aux techniques de combats
- Formation aux armes à feux
- Ceinture noire judo

Loisirs - divers 
Course de type Spartan race, jogging, vélo et autre activités sportives en extérieur.

Pour contacter Maxime : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire