lundi 26 septembre 2016

Boot camp Paris - Grand Canyon

Clément - Paris - Coach et masseur Capra
"Grand canyon", un entraînement librement inspiré des paysages naturels de l'Ouest américain avec deux animateurs Clément, coach et masseur Capra à Paris, et Maxime, coach Capra au Pays Basque et à Paris... Ca sent la super-production hollywoodienne !

Maxime - Pays basque et Paris - Coach Capra
C'est Clément qui prend en charge la première partie du boot camp avec une séance de cardio-training intense. Sa sono diffuse du rock américain pour rythmer les exercices.





Les Grandes Plaines
Les sprints, par séries de dix, ponctués de squats puis de pompes, s'enchaînent dans un paysage de Grandes Plaines. Gainage et abdos constituent des moments de repos... 


Tractions australiennes
Maxime prend en charge la deuxième partie du boot camp qui se déroule dans un autre décor : la forêt. Les agrès du parcours de santé permettent de passer au renforcement musculaire.



 
Effets spéciaux !
La traversée de l'échelle horizontale est perturbée par une invitée surprise : la pluie ! Les barreaux trempés sont glissants, la lumière décline, le flash de l'appareil photo se déclenche automatiquement donnant lieu à quelques effets spéciaux...




Le dernier défi
Même les barres parallèles sont très glissantes et puis il faut laisser passer les autres sportifs du bois de Vincennes, alors Maxime met en place un défi dans un esprit cross-training : un relais sprint / 15 pompes / sprint / 15 sit-ups / sprint / 15 squats... et pour finir, tous ensemble, 25 burpees avec aplatissement au sol à chaque fois... et la pluie redouble d'intensité !

Trempés !
Bravo à toutes et à tous ! 

Merci Clément et Maxime !

Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire