dimanche 25 septembre 2016

Boot camp Paris - Sporty hours

Nicolas - Paris - Coach Capra
"Sporty hours", un programme pour vous débarrasser des graisses et muscler votre corps, animé par Nicolas, coach Capra à Paris qui nous fait une confidence : il adapte voire même improvise le programme et son intensité selon le niveau des participants !  


Athlétisme
Nicolas connaît très bien Brigitte qui a participé à nombre de ses boot camps, il découvre Sébastien et Maxime mais capte très vite leur potentiel physique donc on ne reste pas sur les barres de Street Workout du quai de Valmy. 




Espace sportif de La Grange aux Belles
Le boot camp démarre sur l'espace sportif de La Grange aux Belles, dans un esprit résolument "athlétisme" avec un échauffement de haut niveau comme Nicolas les connaît en STAPS (Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives).



Sprints
Après le footing d'échauffement, les montées de genoux, les talons fesses, le pas de l'oie, voici les séries de sprint avec des gages pour pimenter la compétition !


Squats et pompes
Sébastien et Maxime écopent de 200 squats et 100 pompes, à se répartir librement. Brigitte, qui n'y est pas obligée, les soutient en réalisant les exercices avec eux.





Les nouveaux gages
Un nouveau sprint et un nouveau classement donnent droit à de nouveaux gages : 50 pompes, 50 squats, 50 crunches !





Fractionné
Il faut toucher la ligne des 10 mètres, des 20 mètres, des 30 mètres, faire demi-tour à chaque fois et toujours courir à fond jusqu'aux 80 mètres. Ces sprints fractionnés finissent d'achever les sportifs !






Abdos
Le boot camp se termine par une séance d'abdos bien complète, sous un chaud soleil de septembre. 

Bravo à toutes et à tous ! Merci, Nicolas !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire