Revenir à l'accueil

vendredi 2 septembre 2016

Avis aux bricoleurs !

Premier fourgon de déménagement
Je change de maison et je suis je suis preneur de conseils si, comme moi, vous êtes passionnés de bricolage et de nature. Je suis également en recherche de matériel.

Promis, vous aurez les photos quand j’attaquerai les travaux !

Filtre et pompe pour grand bassin
J'ai un étang de 20 x 10 mètres, sur mon nouveau terrain, et je souhaite créer une circulation d'eau suffisante afin d'avoir une eau "claire".

Décolleuse de papier peint
La nouvelle maison est malheureusement complètement tapissée, je souhaite enlever le papier peint.

Merci de me contacter par SMS au 06 23 02 49 72 et je rappelle ensuite.

Grégory Capra 

1 commentaire:

  1. Faudrait demander très gentiment à Thomaaaas, pour les conseils de travaux ;)

    RépondreSupprimer