jeudi 21 juillet 2016

L'entraînement pour avoir de gros biceps

Thomas - Paris - Coach Capra
Avoir de gros bras, les garçons aiment ça, on a tous vu Popeye, la plus grande arnaque du siècle soit dit en passant, avec tous les épinards que l’on a ingurgités, on aurait dû craquer nos t-shirts depuis longtemps. Alors si manger des épinards n’est pas la bonne méthode pour avoir de gros bras, que faire ?

Le premier petit conseil relève du domaine de la nutrition, afin de développer sa masse musculaire, il faut donner les calories nécessaires à son corps. En effet, notre corps va utiliser le surplus afin de construire le muscle. Il faut donc donner l’énergie nécessaire pour permettre au corps de réparer les fibres musculaires détruites pendant l’entrainement, et de les reconstruire en les faisant grossir. La seule façon d’y parvenir est de manger beaucoup et d’apporter au muscle de la protéine.

Il faut savoir que les bras sont mis à l’épreuve dans la plupart des exercices de musculation que vous ferez en salle, ainsi on conseille généralement de ne pas les entraîner plus d’une fois par semaine. Cependant, pour avoir de gros bras rapidement, n’hésitez pas à passer à deux entraînements par semaine, si c’est le cas, n’hésitez pas à consacrer une séance entière aux biceps et une aux triceps.


Thomas - Paris - Coach Capra
Voici donc mon secret pour les biceps avec mes exercices favoris :
- tractions en supination (montée explosive, descente contrôlée),
- curls inclinés aux haltères,
- curls prise marteau.

Allez, maintenant vite à l'entraînement !

Pour contacter Thomas : manager@gregory-capra.com

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