vendredi 8 juillet 2016

La transformation physique de Tristan

Tristan  - 19 ans - 1m78 - 77 kg
Quand on parle de prise de masse musculaire, on imagine toujours une prise de gras ou un corps de bodybuilder. Pour Tristan, c'est avant tout d'une transformation dont il s'agit et l'atteinte d'une silhouette athlétique, forte et puissante.

 
Un an d'écart entre ces deux photos

A 17 ans, Tristan mesure 1m70 et pèse 60 ou 65 kg. Aujourd'hui, à 19 ans, il mesure 1m78 et pèse 77 kg. C'est le résultat d'un bon entraînement et d'une bonne alimentation.

Tristan
Ayant un très fort métabolisme, Tristan n'a pas de diète précise. Armée oblige, il ne peut pas toujours gérer lui-même ses repas mais il essaie de manger propre et surtout en très grosse quantité. Il s'accorde du fromage blanc en produit laitier et c'est tout. Il boit cinq litres par semaine de lait de riz, lors de ses collations. Il se supplémente quand son ratio est insuffisant. Il consomme beaucoup de fruits entiers.

Tristan
Pour le training Tristan bosse en force pour les exercices polyarticulaires en base et finit par de l'isolation en léger. Il s'entraîne à l'instinct, il décide quels muscles il va travailler, les exercices de base et il adapte selon sa forme et les envies. 

Possédant naturellement une carrure plutôt étroite, son training est beaucoup axé sur le dos et les épaules avec deux séances par semaine pour ces groupes musculaires.

 
Un an sépare ces deux photos

Tristan travaille principalement avec charges mais ne délaisse pas le poids de corps. Il cherche la performance en pompes et tractions, pour l'armée, encore une fois.

Les records de Tristan :
- 50 à 55 pompes complètes, avec les pectoraux touchant le sol,
- 80 pompes, avec les pectoraux touchant une cale à 15 cm,
- 15 tractions prise large en déverrouillant bien. 

Bravo, Tristan ! 

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire