vendredi 1 juillet 2016

Bilan du mois de juin 2016

Déjà la moitié de l'année est passée, les vacances d'été arrivent. Pour les plus jeunes, juin rime avec brevet des collèges, baccalauréat, partiels,... Pour tous, c'est la fête de la musique et, cette année, l'Euro de football ! Alors avez-vous préféré regarder les matches de l'équipe de France, avez-vous délaissé mon site et mon blog ? 

Voici les statistiques de fréquentation de mon site et de mon blog pour le mois de juin : 17 281 visites avec un minimum de 451 visites journalières et un maximum de 770 soit une baisse 1,2 % par rapport au mois de mai 2016 

Ce mois de juin se classe loin en terme de fréquentation depuis la création de mon site et de mon blog avec tout de même près de 600 personnes par jour, en moyenne, qui ont visité mon site ou mon blog et 34 883 pages vues sur le mois.

Homme de ménage à Paris
Pour vous, faire le ménage est une corvée. Pour lui, faire le ménage est un plaisir, qui plus est nu (!), voilà pourquoi il propose ses services de ménage et de repassage aux Franciliens. Vous avez été nombreux à montrer votre intérêt pour cette annonce.

Cette annonce de service nu et gratuit est l'article le plus lu sur le mois de juin avec 430 visites.

C'est aussi l'article le plus lu sur une seule journée, avec 141 visites sur la seule journée du 19 juin 2016.


Merci à tous, bonne lecture !

Pour m'envoyer vos photos, vos idées de reportage : manager@gregory-capra.com

2 commentaires:

  1. Est-ce que cet article suscitera des vocations ?

    Que celui ou celle qui bénéficie de ses services, écrive quelque chose pour nous dire comment ça s'est passé avec cet homme de ménage.

    RépondreSupprimer
  2. Grégory, du 6 au 10 juillet, il y a les championnats d'athlétisme et ensuite les J.O. à Rio.

    RépondreSupprimer